23 janvier 2015

Crin..

..  blanc.





13 commentaires:

  1. C'est très joli ces petits crins gelés !
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! je trouve tes photos de plus en plus belles
    Bon vendredi Bises Ariégeoises Lucia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Estelle
    Il faut toujours laisser une trace de son passage ... toujours
    Quelle finesse et élégance avec ce givre

    RépondreSupprimer
  4. Du crin givré, c'est magnifique !
    Merci et très très bien vu, j'aime beaucoup !
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  5. Le givre a l'art de métamorphoser la moindre chose. Cela donne des photos splendides.
    Bonne journée Estelle. Bises; Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique ! j'aime bien passer chez toi... bise bon après midi

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que cela va être plus facile de te suivre.
    Super belles tes tourterelles. Moi aussi j'ai un couple qui vient casser la graine.
    A la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Un joli collier à ne surtout pas porter sous peine qu'il fonde !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. je viens de regarder tes photos et elles sont toutes super , le crin blanc avec un joli titre , les deux séries de pâquerettes givrées , les tourterelles . le 14 février c'est le mariage des oiseaux , elles préparent la maison ., j'ai vu des pigeons faire la cour et un canard col vert sur une femelle !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, lorsque la nature se fait décoratrice elle est inégalable..Une belle série...

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle,
    De très jolies photos.
    Le givre fait des merveilles, j'aime beaucoup la première photo, on dirait un collier !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Estelle,
    Je viens moi aussi jeter faire un petit tour dans ton univers :-)
    C'est drôle que nos sujets ne sont pas loin de se côtoyer ! Tes photos sont très belles , j'aime vraiment beaucoup
    A bientôt et bonne soirée.
    je me suis inscrite aussi :-)
    Cri

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos givrées !!!
    GCros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.