04 janvier 2015

petite rose..

..  en hiver.



.. saupoudrée de givre.


Photos du 2 Janvier 2015.

8 commentaires:

  1. Comme tes photos sont belles , cela dit , il doit faire froid ?
    Doux dimanche Bises Ariégeoises
    Lucia

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles photos givrées !
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos givrées, que j'aime ça !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Pour être la plus belle elle s'est recouverte de diamants ...c'est magnifique! bonne journée Estelle bise

    RépondreSupprimer
  5. wouah ,les photos sont sublimes ,bonne galette des rois bises
    ps:je me suis inscrite à ta news

    RépondreSupprimer
  6. Tes boutons de roses sont magnifiques sous leur vêtement de givre. On dirait des roses en sucre.
    Je ne suis pas allée voir les miennes, mais avec la pluie, elle vont vite pourrir, les pauvres.
    J'ai bien reçu ta news aujourd'hui.

    Bonne journée avec le soleil qui vient de revenir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique on dirait une rose en sucre...J'ai enlevé toutes les décorations des fenêtres, du balcon, de l'entrée mais je garde le sapin jusqu'au 8 janvier...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Que tes photos sont superbes Estelle, tes macros de toute beauté.
    Merci pour tes bons voeux , à mon tour, je te souhaite une nouvelle année remplie de mille joies ainsi qu'une bonne santé .
    Bisous et à bientôt .
    Michèle.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.