25 janvier 2015

Tombe..

.. la neige  !






Petite neige qui n'est restée que quelques heures.  Dommage ..  !


14 commentaires:

  1. Tiens de la neige !!! ici c'est tout blanc .... Jolies photos chez toi, on voit un peu le vert quand même ! chez nous, le ciel était tellement blanc hier .... que çà faiit tout blanc sur les photos !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Rien chez nous hélas, ça me fait plaisir d'en voir un peu partout même si, comme chez toi, elle n'a pas tenu ! Ça fait toujours de très jolies photos !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tombe la neige
    Tu ne viendras pas ce soir
    Tombe la neige
    Et mon cœur s´habille de noir
    Ce soyeux cortège
    Tout en larmes blanches
    L´oiseau sur la branche
    Pleure le sortilège.

    Bon dimanche Estelle
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, mais j'aime bien mieux en photos qu'en vrai ... 5B ans en Haute Auvergne m'ont guérie à jamais ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques, il a neigé chez nous aussi mais elle n'a pas tenu
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Tes photos sont superbes !!!
    Bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  7. La neige change tout, les paysages, le moral des gens, et c'est drôlement bien. Superbes photos.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Magnifiques clichés avec cette neige immaculée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, chez moi aussi une neige très vite fondue, je n'ai même pas eu le loisir de faire des photos ! J'aime beaucoup la première ! Bon dimanche.Xavier.

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhh elles sont magnifiques les photos bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette neige tout le monde en veut ...moi aussi mais pas longtemps ! sinon je ne bouge plus. c'est beau . bisou bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. la neige, c'est beau sur les photos, bravo pour les tiennes, mais s'il n'en tombe pas ici, je n'en ferai pas une maladie ! bonne soiree bises

    RépondreSupprimer
  13. Bon soir Estelle,
    Au moins tu auras pu en profiter un petit peu. Ici, cela fait plusieurs années que pas un flocon n'atteint le sol.
    Tu as pu faire de très jolies photos pour immortaliser cet instant fugace.
    Merci et bonne soirée. Bise

    RépondreSupprimer
  14. très belles photos ...elle a même osé...... tomber par ici ....on lui avait interdit....oui moi ..que veux-tu ...!! très bonne soirée....vivement les beaux jours ...

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.