20 avril 2015

Merlette..

..  sur son nid .



Elle couve 4 oeufs..

Chut ..  !

19 commentaires:

  1. Chut ne dérangeons pas maman !!
    Merci du partage
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. cela ne devrait plus tarder
    je repasse voir les naissances
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ho surprise ! a suivre...c'est beau. bise bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien beaux avec cette couleur
    Bon on attends les naissances avec impatience
    Bisous et belle journée Lucia

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couvée, vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Ses oeufs ont une fort belle couleur mais...attention la merlette a l'oeil ..hi hi

    RépondreSupprimer
  7. m trinckquel20/04/2015 09:28

    La merlette "t'avait à l'œil" pendant que tu faisais la photo... elle est restée tranquille parce qu'elle était en train de couver... j'espère que tu auras la chance de photographier les petits avant leur envol...
    Très bon lundi. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce deuxième épisode, vivement la suite.
    Bises et bonne journée.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  9. Je ne fais que passer, sur la pointe des pieds......................

    RépondreSupprimer
  10. Merci Estelle, c'est la première fois que je vois des oeufs de Merles, alors chut ne dérangeons pas Merlette
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je te laisse discrètement ce commentaire sans faire de bruit ...!
    Et à tout bientôt peut-être pour voir les oisillons ...?
    Excellente semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille ces oeufs turquoise ! Tu as de la chance de l'avoir repéré, je sais qu'il y en a au moins un dans le jardin car je vois monsieur merle le soir traverser la pelouse à l'affut sans doute d'un petit ver... Il gratte la mousse avec ardeur le gourmand...
    J'ai repéré deux nids mais il faut que je voie ce que c'est tout en étant discrète... Tu dois avoir l'oeil bien aiguisé ce qui n'est pas mon cas, because ma vue a baissé...
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  13. merveilleuse cette merlettes, avec ses magnifiques oeufs, je suis sur que nous verrons bentôt les petits, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Estelle, très beaux ses oeufs. Tu as de la chance d'avoir des nids dans le jardin chaque année. Les oisillons naitront bientôt, j'ai hâte de les voir. Belle soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. ils sont magnifiques ces oeufs...petit copier/coller : Je n'ai pas trouvé le temps pour répondre à ton com depuis le 30 mars : visites en maison de retraite, à l'hôpital voir mon frère etc...la vie passe vite vite...je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Estelle,
    je viens de découvrir ton blog , ma foi fort sympathique. Belle découverte que cette nichée de merle. Assez rare me semble-t-il de voir cela
    bonne soirée
    paco

    RépondreSupprimer
  17. Il fallait la voir la petite merlette ! bravo Estelle :)
    J'espère qu'on verra les petits oeufs éclos :)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Oh oui ! alors là ....cchhhuuutttt !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.