03 avril 2015

Tulipe.


Unique,   pour l'instant, les autres vont venir..




14 commentaires:

  1. Une jolie promesse ... mais en effet d'autres vont suivre !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! ici, pareil ... petits boutons !
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nous les attendons car celle-ci est très belle.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Elles arrivent oui toutes aussi belles les unes que les autres... bonnes journée Estelle Bise

    RépondreSupprimer
  5. Une promesse qui sera ravissante .
    On voit le décalage de floraison avec ma région !
    Les tulipes j'adore cette fleurs et .... j'achète ....d'ailleurs je m'en offre régulièrement
    Bon WE de Pâques Estelle .
    Bizz++
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, elles s'épanouissent bien en ce moment.
    Bon week-end pascal Estelle


    bisous

    RépondreSupprimer
  7. m trinckquel03/04/2015 09:16

    Elle est très belle.... mais je la trouve très "longue"... c'est quelle variété ?
    Très bonne journée ensoleillée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon jour Estelle,
    Il est très très beau ce bouton de Tulipe qui ne demande plus qu'à s'ouvrir.
    Superbes couleurs.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Et oui encore une palette de couleurs qui va garnir les jardins....
    Bisous et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Estelle
    Une c'est mieux que rien
    Ici elles ne se montrent pas encore

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau bouton, chez nous elles arrivent peu à peu
    Bon week-end pascal
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est comme ma jonquille blanche.
    J'ai eu de très belles giroflées mêlées à mes iris bleus, mais elle n'ont jamais repoussé.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Pauvre petite tulipe esseulée
    Mais elle était trop pressée
    de venir fêter Pâques!
    Bon WE, bisous!☺♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie naissance :)
    perlée légèrement ... c'est très joli.
    Bises et bonne soirée Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.