06 mai 2015

Les 4 bébés Merle Noir.

Ils se sont envolés le 2 Mai 2015... 

 Photo du 1er Mai, la veille de leur départ...

 je  ne m'en suis pas aperçue..  le nid est vide.  Mais Papa Merle fait toujours ses courses...

et les petits se trouvent sous la haie de cyprès du voisin, à mon avis..  car c'est là qu'il se dirige avec ses provisions  au bec.


Bon vent , les petits .. !



6 commentaires:

  1. Trop trop mignon !
    Je craque devant ces petits animaux si fragiles à la naissance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Déjà envolés ??? Quels parents attentionnés ! ici j'observe les mésanges ...
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel06/05/2015 08:12

    Quel dommage que tu n'aies pas pu photographier leur départ du nid !!!! si tu les vois dans la haie, essaie de les "attraper"... ils ne sont pas encore complètement "émancipés" puisque Papa apporte toujours du ravitaillement....
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mince tu as raté ce moment , l'année prochaine avec une autre couvée
    Bisous et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est rapide, on ne peut monter la garde, attendons la prochaine couvée; bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh déja !! ça passe si vite !!! bon vent les petits oui :)
    et merci Estelle pour ses bons petits moments

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.