17 mai 2015

Y roucoule ..

.. haute perchée, La Tourterelle Turque.









Décidément, cet endroit haut perché est une place privilégiée, pour s'adonner à la chanson ..

C'est quand même éloigné, c'est sur l'antenne de la maison voisine, à quelques 30 m, donc mes photos pas très très nettes.. désolée..--  apn Lumix FZ48, mode sports extérieurs, à main levée, -- voilà , vous savez tout.


(petite animation Google+ à partir de mes photos)..

15 commentaires:

  1. Coucou Estelle ! mais elle est très belle ta tourterelle ... et ta petite animation aussi !
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette tourterelle...bravo pour ces photos et cette animation ...bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel17/05/2015 09:35

    Elle est superbe la jolie tourterelle.... et bravo pour l'animation..... Moi aussi, j'ai des tourterelles qui viennent très souvent sur l'antenne de la maison voisine et qui provoquent un bruit métallique (l'antenne bouge) quand elles s'envolent.....
    Très bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes photos et ton animation :)
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dame tourterelle sur antenne perchée tenait en son bec...de belles roucoulades ,et cela donne de belles photos!

    RépondreSupprimer
  6. elles viennent manger le grain de mes poules chez moi
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle,
    Waouh ! Sublimes photos !
    J'ai été surprise avec la dernière ! Je ne m'y attendais pas, très beau.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh que tes photos sont belles!
    Superbe la dernière☺
    très bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  9. bonjour chere Estelle, magnifique ta tourterelle perchée ! pas tres nettes es photos, eh bien je le trouve parfaites bonne soirée bises
    j'ai moi meme un Lumix mais FZ28 , moins performant !

    RépondreSupprimer
  10. Lumix FZ48 et ton super talent de photographe... les voilà les secrets de tes jolies photos!...
    Ta tourterelle s'est bien endimanchée pour faire sa vedette dans le petit montage... bravo, elle est très belle!
    Bon dimanche, bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Très très jolis portraits, et très amusante ton animation.
    Je te souhaite une belle fin de journée Estelle. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Sa couleur "moka" est très belle
    Bonne soirée Estelle

    RépondreSupprimer
  13. Elle est jolie mais dis moi, elle t'aide à régler l'antenne !

    RépondreSupprimer
  14. Elle enregistre une émission de télé ?

    RépondreSupprimer
  15. Je les trouve très belles ces photos Estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.