05 juin 2015

Pour un flamenco endiablé..

Coquelicot à volants doubles,  même plus que ça !


" La plus belle pour aller danser.. "

15 commentaires:

  1. Pour moi se sera un Paso Doble avec un beau danseur !! lol
    magnifique photo
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'avais jamais vu celui là, quelle petite merveille !
    Bise et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel05/06/2015 09:23

    Je n'en ai jamais vu avec autant de "jupons" !! Il est absolument magnifique.... Tu en as beaucoup de ce genre dans ton jardin "extraordinaire" ?
    Très bonne journée, à l'ombre.... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne les sème pas, ce sont les graines de l'an passé qui se re-sèment toutes seules..
      Il y a parfois quelques spécimens assez originaux, notamment la présence de plusieurs jupons, ou dans leurs couleurs..
      J'adore regarder mes coquelicots .. un jour une fleur, et demain une autre fleur.. la plante a beaucoup de tiges.
      Belle journée Bisous

      Supprimer
  4. quelle magnifique robe de flamenco , superbe ce coquelicot, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle découverte que cette danseuse froufroutante!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide ta danse flamenco, j'adore !
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  7. Olé! Quelle jolie danseuse!
    Bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! il est magnifique ! jamais vu ce genre de coquelicots avec autant de jupons.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ces jolis jupons doivent virevolter à chaque mouvement d’air, autant sous une brise légère que pendant de grands vents…
    Olé!
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Va pour un flamenco , je dis olé .
    Très belle fleurs .
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Celui-ci est près pour la danse !
    Bon WE Estelle

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique...quel bonheur d'avoir un jardin...encore une semaine de passée...merci de ta fidélité...bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.