26 novembre 2015

de ci, de là..

..  en Provence  .










Juste pour le plaisir..

16 commentaires:

  1. coucou Estelle
    De toutes les couleurs elles ont tristes mines à présent avec la neige puis la pluie !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Estelle,
    Des photos exceptionnelles, j'adore le chat je le trouve tout mignon :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir partagé
    Merci
    Belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Et quel plaisir ! MERCI.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel26/11/2015 08:34

    C'est beau !!! j'adore les "lumières" du soleil au travers des feuilles de vigne... j'aime aussi beaucoup la dernière photo mais j'ignore le nom de cette plante "chevelue"....
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos illuminées ... ici aussi les abeilles sortaient encore début du mois ! Elles doivent trouver que l'hiver est venu bien vite !
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  7. La dernière photo est magnifique. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai apprécié ta balade nature
    lueurs de feuilles
    c'est bôô

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie série qui nous montre la nature dans sa diversité.
    Bonne journée.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Estelle
    La belle Provence que je n'ai jamais vue en automne
    Merci pour ce bout d'automne de là-bas

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle, tes photos sont superbes, tout est tout beau! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
  12. Bon jour Estelle,
    Une bien jolie série de clichés, diversifiée, de belles couleurs, de belles lumières, et encore des abeilles...
    Merci pour ce partage.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Des petites touches colorées
    Deci delà
    En toute simplicité
    Tout en beauté ...
    Bises et belle soirée Estelle

    RépondreSupprimer
  14. Merci , merci pour ces feuilles ensoleillées , soleil qui manque ici en Ariège
    Ta dernière photo est vraiment sublime
    Bonne soirée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  15. Je les aime toutes mais j'ai un coup de coeur pour la dernière, c'est quoi ? J'en vois de temps en temps mais ne sais pas les nommer....L'éclairage du soleil la magnifie.
    (Merci pour ta réponse à propos de l'huile. J'ai tellement peu confiance à celle que l'on trouve dans le commerce que je me suis permise de demander....c'est tellement rassurant de pouvoir se fournir chez les producteurs directement.)

    RépondreSupprimer
  16. magnifiques toutes ces couleurs
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.