24 septembre 2016

Le Citron - Papillon.

Il a pris son temps pour butiner un dahlia,  n'était pas pressé le Citron .





J'ai donc pu le prendre en photo tranquillement, et surtout faire mes réglages, car mes premières photos sont trop surexposées.




Il s'est régalé sur le dahlia, et moi aussi, me suis régalée à le mettre dans mon apn.

Photos du 13.09.2016.



 

17 commentaires:

  1. Bonjour Estelle,
    Ce papillon est vraiment très beau, tu as eu de la chance d'avoir pu en photographier cette année j'en ai pas vu un seul sauf des piérides du chou
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. A le voir tout fermé je trouve que ces ailes ressemble à une feuille de choux !
    Il est bien plus beau les ailes déployées mais pour la photo pas facile !
    Bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. très très réussi et surtout pas un...zeste il pourrait s'envoler !!! bises, papé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Estelle,
    tu fais toujours de magnifiques photos
    le mariage du papillon et du dahlia est superbe
    beau week end au soleil
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie série en approche Estelle, et en voilà un qui a trouvé la fleur parfaite pour se camoufler.
    Bise et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce papillon, mais quelle idée il a eue de se poser sur un dahlia presque de la même couleur que lui !
    Très jolies photos en tous cas Estelle !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. m trinckquel24/09/2016 08:40

    Tes photos sont absolument superbes ! il a été sympa, il t'a laissé le temps de bien le photographier.... j'en ai vu un hier en me baladant dans mon village... mais il ne restait pas en place et je n'ai pas pu le mettre "dans la boîte"....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. de très jolie photos comme toujours
    bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle, il est tout beau, tes photos sont superbes! Gros bisous, bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un bel ensemble , c'est une très jolie photo !
    Bonne fin de semaine Estelle !

    RépondreSupprimer
  11. les photos sont absolument superbes!!
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Estelle c'est vraiment magnifique ces très jolies photos de ce sublime papillon citron bravo bon samedi bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques photos de ce papillon citron!!!!
    Tu es là, quand il faut.
    Bon après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah oui, un grand dégustateur de dahlia, ce citron, bravo chère Estelle, pour ces superbes photos, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il est tout beau ton papillon ! il essayait sans doute de passer incognito ... c'est pour çà qu'il a choisi une fleur jaune !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Il porte bien son nom et tes photos le mettent si bien en valeur ! Belle journée EStelle. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques photos, Estelle !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.