01 septembre 2016

Reprendre le chemin..

..  le chemin de l'école, pour tous les écoliers, étudiants, etc..


et grosse pensée pour mon petit soleil que j'ai eu plaisir à avoir avec moi, looonnngggtemps cet été.

..  et le chemin de la toile,  


(toile du web  =  chemin des blogs pour moi). Je sais, je sais, je vous ai délaissés et j'étais bien bien occupée.

À demain  !



14 commentaires:

  1. Bonjour Estelle,
    Tes photos sont toujours aussi belles, et oui c'est la rentrée nous sommes déjà au mois de Septembre je n'ai pas l'été passé.
    Et pour ton absence nous comprenons très bien, alors à demain !
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies photos de rentrée
    bises et contente de te retrouver
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime cette barrière crayons, bonne rentrée à tous les petits loups ( et les grands)et à toi sur le blog!!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel01/09/2016 08:22

    J'adore la barrière "crayons de couleurs".... et la toile d'araignée est sublime ! j'aime aussi beaucoup la nouvelle bannière fleurie....
    Bon retour parmi nous après ces "grandes vacances". Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Estelle,
    Très jolie bannière et barrière crayons de couleurs.
    Bon retour, moi je vais prendre le chemin des écoliers jusqu'au 12 Septembre pour une grande balade dans les Hautes-Pyrénées.
    Bizz bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour Estelle !!!! j'aime tes deux photos !!!
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Estelle ! Bon retour parmi nous.
    J'adore la toile d'araignée et ta bannière super colorée
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Alors bonne rentrée à toi et à ton petit soleil !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle,
    Très jolies photos.
    J'aime bien les crayons.
    Ça doit faire vide chez toi ! Il reviendra vite.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ici aussi, aujourd'hui c'est la grande rentrés pour mon petit Zachary, comme le temps passe vite! Ta toile est superbe! Bise et bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de te retrouver Estelle :)
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Nous étions beaucoup à être des grands parents occupés !
    Je fais comme toi mon retour !
    Bien vu tes deux photos !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Estelle bon retour à toi avec ces deux magnifiques photos très jolie cette barrière en crayon ainsi que cette jolie toile d'araignée bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  14. contente que ton été se soit passé si agréablement Estelle et heureuse de te retrouver ..
    Tes photos sont l'une originale et l'autre superbe !!
    Bises du soir !
    Nicole

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.