30 mars 2017

Le Citron - Papillon.

Le nez dans les primevères..







Photos du 26 Mars 2017.

12 commentaires:

  1. Mignon ce papillon citron ...mais, tu t'es couchée à plat ventre ???? ;-)
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour une très jolie série sur ce beau papillon bravo des très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  3. une jolie série, bravo pour la capture photographique!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. quelle netteté , tes photos sont superbes le papillon aussi !! bises, papé

    RépondreSupprimer
  5. Il devait être fort occupé pour que tu puisses le photographier ! bravoà pour les photos ! moi je le vois passer tous les jours au jardin mais il ne se pose il doit être pressé de trouver sa belle
    Bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel31/03/2017 07:28

    Les photos sont très belles... je vois que le papillon a un trou dans une aile.... j'en vois beaucoup par chez moi mais ils bougent tout le temps et on peut rarement les photographier les ailes ouvertes...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon jour Estelle,
    Des primevères et un Citron, voilà de quoi ravir mes yeux.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Dommage il se ferme toujours ! très belles photos
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Ce papillon je l'aime beaucoup , mais pas toujours facile de le prendre en photo et encore moins quand il vole .
    Bisous et bon vendredi
    Lucia

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce papillon, et il ressort si bien sur les primevères roses !
    Par contre est-ce une idée, ou a-t'il les ailes un peu abîmées ...?
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle,
    Il est superbe dans cet environnement floral, beaucoup de fraicheur dans les clichés.
    Bise et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ces très belles photos, car il n'est pas facile à photographier celui-là...

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.