22 mars 2017

Le Rouge-gorge..

Dans mon pommier...









"  M'enfin ..  qu'est-ce que tu as à trépigner,
à gesticuler comme ça..
à droite,  à gauche,
de-ci, de-là...  ??  "




"  Ha oui,  j'ai vu..
tu es venu me présenter ta petite amie  "..

 
"  HOOO   ...   superbe , je vous adore   "

Et ils sont repartis ensemble.

15 commentaires:

  1. Oh trop mignons, j'aime bien le premier, une vraie petite boule de plumes !
    Quelle chance vous avez toutes d'avoir ces oiseaux chez vous, moi je n'en vois pas un seul !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Il pose pour toi...trop bien ! bise Estelle

    RépondreSupprimer
  3. de belles attitudes ! le petit cabot se sait observé !!! bises, papé

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel22/03/2017 07:19

    Dis donc, une véritable "séance photos" avec des "vedettes" ! tes photos sont absolument magnifiques et ces jolis petits Rouges-Gorges t'ont bien laissé le temps de les prendre en photo pour notre plus grand plaisir....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon jour Estelle,
    Trop trop mignon ton petit Rougegorge qui s'est montré sout "toutes les coutures".
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. il est beau ton petit compagnon!!!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Un couple magnifique madame est beaucoup moins ronde que monsieur ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. Et moi j'adore tes photos !!!! vraiment magnifique !!!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Tout mignon, bientôt ils viendront te présenter leur progéniture..

    RépondreSupprimer
  10. Il semble si fragile, il est magnifique.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  11. Oh, c'est tout beau, quel beau moment et tes photos sont magnifiques! Bise, bon mercredi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Estelle c'est une magnifique série avec des très belles photos sur ce très beau petit rouge gorge et le voilà parti avec sa copine j'adore ton reportage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  13. Oui, les bonnes manières. C'est un bel oiseau, mais il n'est pas ici.
    Une belle série, toutes ces photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Estelle,

    Superbe observation. Je crois bien que le Rouge-gorge est mon oiseau préféré des jardins.
    ps: ton lien de blog quand tu commentes chez moi est erroné et on arrive pas sur ta page.

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.