12 avril 2017

Le cerisier..

..  de blanc vêtu.





Les butineuses sont là.. surtout les abeilles.






Je n'ai jamais vu mon cerisier aussi fourni en fleurs..




Pourvu que le temps-météo soit favorable à la fructification.

10 commentaires:

  1. Les fleurs des arbres fruitiers sont mes préférées au printemps, elles sont tellement belles !
    Oui je trouve que cette année les fleurs sont plus belles et plus nombreuses !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. une belle récolte en perspective !!! bises, papé

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel12/04/2017 06:57

    C'est vraiment superbe ! j'espère, en effet, que tu auras une bonne récolte de cerises.... et que tu pourras les cueillir avant que les merles aient tout dévoré.....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon jour Estelle,
    Elles sont très belles ces photos et quel bonheur de revoir nos belles abeilles les pattes pleines de pollen !
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. un arbre magnifique qui va donner je l'espère une belle récolte! j'adore les fleurs
    des arbres fruitiers!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. un beau cerisier tout de blanc vétu, promesse d'une belle recolte, merci chere Estelle pour ces belles photos, bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Une série lumineuse qui nous fait de belles promesses.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. pourvu que le temps dure ..pour déguster les cerises
    c'est magnifique
    nicole81occitanie

    RépondreSupprimer
  9. De très belles photos de ces fleurs de cerisier ...
    Belle soirée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Estelle c'est toujours merveilleux de voir ces arbres fruitiers ainsi en fleur c'est magnifique bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.