20 mai 2017

Au potager.

Les petits pois  en fleur..






À voir ces jolies fleurs qui donneront de beaux légumes verts,  bien frais,..  j'en salive déjà.

11 commentaires:

  1. superbe, elles sont magnifiques!!! Bise, bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes Estelle !
    J'aime beaucoup ces fleurs de petits-pois ourlées de petites gouttelettes, sur fond de ciel bleu !
    En espérant que la récolte sera bonne ...!
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! on oublie souvent que les fleurs de nos futurs légumes sont des merveilles!!!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel20/05/2017 07:02

    Magnifique ! j'adore ces fleurs constellées de gouttelettes (comment fais-tu pour avoir presque tout le temps des gouttelettes d'eau ou de rosée ?)....j'espère que ta récolte de petits pois sera fructueuse (j'aime beaucoup croquer les petites billes vertes juste sorties de leur cosse)...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. de belles photos pour de beaux futurs légumes ! un privilège de pouvoir manger sa propre production !!! bises, papé

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, je n'ai pas de petits pois au jardin cette année et pourtant, c'est tellement bon !
    Bon week-end,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  7. très jolies photos comme toujours
    chez moi ils sont en gousses
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bon jour Estelle,
    La seconde et le dernière sur fond de ciel sont vraiment belles.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Déjà ?
    Hum , oui cela donne envie , seront-ils sucrés ?
    Bisous et bon WE
    Lucia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Estelle c'est une magnifique série avec des très belles photos je vois que tu auras de très bons légumes bon samedi bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  11. Tellement belle... on pourrait donner le nom d'orchidée du potager à cette magnifique fleur de petit pois.
    Bon samedi sous le soleil!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.