01 mai 2017

Bon 1er Mai.

Que cette journée vous soit belle et douce...


Je n'ai plus de muguet, il est déjà passé...
alors, acceptez ce petit diamant,



 et ce bouquet de chèvrefeuille.

10 commentaires:

  1. m trinckquel01/05/2017 07:05

    Merci pour ta jolie bannière pleine de Muguet... et un grand Merci pour ce diamant et ce bouquet de Chèvrefeuille car ils sont absolument magnifiques.... un retour "en beauté" !
    Très bonne journée du 1er Mai. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas de muguet non plus ! on l'a transplanté à cause des travaux ....il n'a produit que des feuilles cette année ! on verra l'an prochain ! bises, et bon 1er mai, pluvieux ici !papé

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Estelle, ici aussi le muguet est passé !
    Ce joli chèvrefeuille rose ( qui n'a pas de parfum je suppose ...? ) fera aussi bien l'affaire !
    Bon 1er mai, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Un premier mai sans muguet heureusement nous avons de jolies photos
    gros bisous et bonne journée bonheur
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. merci! toutes les fleurs sont magnifiques pour célébrer cette journée
    bon 1 er mai, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle,

    Merci pour cette charmante attention. Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle
    Bon 1er mai à toi, avec ou sans muguet.
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle merci pour ces jolies fleurs tu sais chez moi mon muguet n'est pas encore en fleur suite au temps mais merci à toi bonne journée bisou Claudine Daniel PS bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles perles précieuses Estelle ... j'espère que tu as passé une belle journée de premier Mai, je passe un peu tard mais j'apprécie beaucoup ta page !
    J'adore ton bandeau !
    Belle soirée avec mes bises frisquettes ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Bien jolies photos !!! ici le muguet est encore fleuri ....
    Bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.