21 mai 2017

Chatillon sur Chalaronne - Ain.

Un petit tour au lac ..


 Détente, sentier de balade, pêche.






Des canards Colvert,





Et  des canards..  de Barbarie.
Je n'en avais jamais vu ici, auparavant.





Ce petit lac se trouve derrière le complexe nautique.



13 commentaires:

  1. Une balade nature super sympa,il y a un beau panel de palmipède !
    Jolis reflets sur la photo 4
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel21/05/2017 07:13

    Superbes photos de ce Lac et des canards... bien sûr, j'adore les reflets sur l'eau, tu dois t'en douter... un bel endroit où j'aurais plaisir à me promener.... Pour moi, Chatillon sur Chalaronne m'évoque surtout une émission de Jacques MARTIN il y a bien longtemps... il parlait toujours de cette ville....
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une jolie balade, j'aime beaucoup les reflets!!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel endroit, calme et tranquille, agréable pour une petite balade, pour se ressourcer !
    Et très bien fréquenté aussi, les oiseaux y sont heureux apparemment ...
    Et puis quels reflets ... j'aime !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Les photos avec les reflets sublimes mais j'ai un gros coup de coeur pour celle où il y a un chemin, et les arbres qui se mirent dans l'eau.
    Bisous et bon dimanche
    Lucia

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette balade,
    bon dimanche,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique balade, tout est tellement beau, un endroit calme et paisible, superbe! Tes photos sont magnifiques! Bise, bon dimanche dans la joie!

    RépondreSupprimer
  8. Très plaisante cette balade tout en sérénité : merci du partage de ces belles photos nature !!
    Bises pour u ne belle semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Des reflets sur l'eau magnifiques et mes amis les canards! C'est magique!
    Un endroit parfait pour la méditation...
    Bon dimanche, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Estelle,
    Bien sympa cette balade au bord de l'eau, et tu as fait des rencontres non moins sympathiques.
    Merci du partage. Bise et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle c'est une très agréable promenade avec ces jolies photos aux jolies reflets ils sont magnifiques ces canards merci du partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  12. le village de mes années collège mais il n'existait pas ce parc
    merci pour la balade
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos des canards ! j'aime aussi beaucoup tes photos "monde à l'envers" ....
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.