17 mai 2017

Couleur .. soleil.

Les Escholtzia  fleurissent à tout va.







 
Ils font tellement de graines et se re-sèment tout seuls.

12 commentaires:

  1. Quelle magnifique fleur, tellement belle, je ne la connaissais pas! Superbes photos! Bise, bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. on dirait un petit lutin ! belle couleur ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une belle fleur, de petit lutin elle passe à une magnifique danseuse en tutu de couleur lumineuse.

    RépondreSupprimer
  4. et sont si jolis avec leur couleur de soleil
    bises

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel17/05/2017 07:07

    Les deux premières photos m'ont fait penser, à moi aussi, à des chapeaux de petits lutins..... ensuite, les fleurs s'épanouissent et font de belles taches de soleil dans ton jardin...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces fleurs, ravie de les revoir, c'est du pur bonheur.
    Une belle série Estelle.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique série! bravo
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle comme elle est très belle cette fleur c'est une pure beauté à la très joli couleur bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très beaux, lumineux, se ressèment seuls...quoi de mieux !?

      Supprimer
  9. Wow! Une pure merveille!
    Surtout lorsque libérée de sa petite tuque :)))
    Tes photos sont sublissimes
    Bonne journée, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Une fleur que j'aime beaucoup aussi , remarque je me demande si il y en a qui n'ont pas ma faveur ?
    J'en ai semé en pot , je verrais bien ce que cela donne ?
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  11. merveilleuses plantes, tres belle floraison , superbes photos, merci chere Estelle, grosses bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.