15 mai 2017

Le Moro Sphinx.

À vive allure..

on me voit, là ?..


.. je fais mes courses sur la lunaire.
  Je suis très facile à  reconnaître,
  mais je ne veux pas être repéré.





 Photos du début Avril 2017.

12 commentaires:

  1. m trinckquel15/05/2017 07:22

    Magnifique ! quel bonheur que tu aies pu le photographier plusieurs fois aussi nettement... ce papillon bouge tellement vite... il y a longtemps que je n'en aie pas vu...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un vrai bonheur de l'avoir photographié, merci pour tes photos
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes. Un pur bonheur que de le contempler en pleine action. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Le pic fleurs pas très beau mais agréable à regarder ,
    j'en ai trouvé un tout sec dans mon garage il était drôlement gros!
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. bravo tu es habile pour le fixé sur l'objectif
    bises

    RépondreSupprimer
  6. On n'imagine bien la vivacité grâce aux ailes en activité
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Tu as réussi à faire de belles photos de celui qui à la bougeotte..

    RépondreSupprimer
  8. Oh wow, que de merveilles, tes photos sont superbes!!! Bisou, bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours très beau dans sa position caractéristique de ravitaillement en vol. Les fleurs qui l'attirent ne sont pas mal non plus
    Bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  10. Ah que ke l'aime lui et son cousin Sphinx gazé. Ce sont vraiment de splendides papillons.
    Belles prises. Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle se sont des magnifiques photos car il n'est pas facile de le photographier car il est très rapide mais bravo bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  12. pas facile à reperer le moro sphinx , belles photos , merci chere Estelle, bonne soiree bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.