03 mai 2017

Le premier coquelicot..

..  de la saison.




13 commentaires:

  1. Superbe surtout perlé de gouttes de pluie !
    Je n'en ai pas vu encore, mais il faut dire que je ne suis pas beaucoup sortie !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. gentil coquelicot madame ....gentil coquelicot! bises, papé
    c'est bizarre je n'arrive plus à entrer mon nom et l'url, je suis "anonyme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha.. mince alors !
      As-tu bien mis ton nom/et nom du blog
      dans la case qui s'intitule "Commentaire "..?
      Affaire à suivre.. belle soirée

      Supprimer
  3. superbe, une petite fleur que j'adore, dans le sud la floraison est déjà belle.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel03/05/2017 07:15

    Une pure merveille ! tu "commandes" la pluie ou la rosée pour pouvoir nous faire toujours d'aussi belles photos "perlées" ? le résultat est superbe et ce "banal" Coquelicot est sublimé de cette façon....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe comme toujours
    je reviens des Alpilles et là bas j'ai vu de jolis champs de coquelicots
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Wouah vous prenez beaucoup d'avance sur l'Est !
    J'admire et j'adore
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un grand plaisir de voir cette fleur à nulle autre pareille...
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Belle réussite ta photo , car pour reproduire la bonne couleur c'est pas toujours facile et comme il est beau ainsi perlé .
    Bonne journée Bisous
    Lucia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle une sublime photo de ce très beau coquelicot ce qui n'est pas encore le cas chez nous avec ce temps bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  10. Deux photos superbes. Je ne verrai pas cette fleur par ici
    Bonne soirée Estelle

    RépondreSupprimer
  11. J'aime sa petite robe fripée ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Olala le coquelicot reste a mes yeux le plus beau tout fripé au départ et si détendu bien ouvert il étale sa jolie robe flamenco il me fait penser a une danseuse espagnole les photos sont superbes bravo
    Amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.