08 mai 2017

Le Robert le Diable - Papillon.

" Polygonia  c-album  "

D'une belle couleur orangée..

 
avec au verso un petit " c " blanc, 


 donc facilement reconnaissable.


9 commentaires:

  1. m trinckquel08/05/2017 07:07

    Il est très beau... malgré son nom pas très sympa.... Je crois en avoir déjà vu... tu as eu de la chance car ce n'est pas toujours facile de photographier un papillon avec les ailes ouvertes et qui ne bouge pas....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très beau et sympa il a gentiment pris la pose ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à prendre une photo de papillons, ils "voletent" sans cesse...

    RépondreSupprimer
  4. Ta dernière photo est très jolie, on voit mieux sa belle couleur orange !
    Désolée de faire court, je pars aujourd'hui !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le plus beau mais j'aime beaucoup sa couleur !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Colorés et légers, ils nous émeuvent toujours. Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Un de nos plus beaux papillons, j'adore ses ailes qui semblent déchiquetées, il sort vraiment de la norme.
    Jolies photos.
    Bises Estelle

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette jolie couleur, le papillon est superbe, merci pour tes photos.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle il est très joli ce papillon à la jolie couleur bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.