19 janvier 2018

Le Pinson du Nord.

Nouvel arrivant au resto des ailes...

Le Pinson du Nord..


Pinson du Nord, mâle.



Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu.

13 commentaires:

  1. Comme il est mignon !
    Moi je ne le connaissais pas du tout, et je découvre un bel oiseau avec de jolies couleurs !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Pinson vous êtes magnifique j'aime bien votre plumage coloré
    Une chance d'avoir fait une halte chez Estelle la cantine est bonne
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel19/01/2018 06:50

    Il est magnifique.... je ne le connaissais pas (je connais seulement le Pinson "classique" qui a des couleurs un peu différentes et sans cette espèce de "houppette" sur la tête). Merci pour ces belles photos.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau , il est heureux d'avoir trouvé un bon restau!Merci pour tes photos.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Jeanne-Marie4919/01/2018 07:43

    Pas vu encore cette année aux mangeoires.
    Nous le voyons seulement en fin d'hiver quand il fait très froid.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle,

    Voilà une découverte pour moi, je ne connais pas ce pinson du nord. Très bel oiseau.
    Bise et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Super, je suis contente pour toi de ce nouveau visiteur.
    Jolis tes portraits.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau ce petit pinson, tout mignon! Comme toujours, tes photos sont sublimes! Bise, bon vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau même s'il semble un peu échevelé.

    RépondreSupprimer
  10. oh il est superbe ce pinson du Nord, merci chère Estelle, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle comme il est très beau ce pinson que je découvre se sont des jolies photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  12. Oh , il est trop beau .....Profite bien de cette chance
    Bisous et bonne nuit
    Lucia

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas eux qui annoncent le froid ???? Jolies photos !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.